Amorcer le changement ! Changer ses croyances, changer sa vie !

Amorcer le changement ! Changer ses croyances, changer sa vie !

Nos croyances nous empêchent de nous ouvrir à qui nous sommes pour toutes sortes de raisons et notre mental, les fabriquent, les entretient pour camoufler nos peurs les plus profondes. 

En voulant laisser place au changement, l’impression de perdre une partie de nous peut surgir ! Et oui, c’est justement là que se trouve la solution, traverser les résistances et laisser partir ses vieilles croyances en usant de courage pour décider d’aller voir après la libération ce qui nous attends de plus grand et de plus beau.

Depuis tant d’années, j’ai nourri une peur qui s’est révélée en ce début d’année 2020 : Celle de me sentir vivant ! 

Oui ! Vivant pour ce qui m’habite, ce en quoi je crois, ce qui me passionne, voilà ce qui dormait bloqué quelque part en moi.

Grâce à la pratique du kundalini yoga, j’ai ouvert et libéré cette peur de vivre. Je l’ai compris en entrant dans cette émotion, en l’acceptant telle quelle est pour la laisser vivre, grandir et partir en douceur dans l’ouverture du cœur.

Quelle que soit la méthode, franchissons nos frontières, brisons ce cycle et révélons ainsi notre plein potentiel pour nous servir et nous inspirer les uns les autres.

Sat nam

HK

Suivez-nous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*