40 jours et après !

40 jours et après !

Nous voici proche d’une expérience encore jamais vécue ! Une quarantaine nationale…? La course folle d’une économie à la dérive suspend son expansion ! Le monde s’arrête…

Depuis toujours 40 est un chiffre particulier (40 jours de déluges, 40 jours dans le désert pour Jésus, 40 jours de retraite pour Buddha etc..). Mais ce qui nous intéresse ici c’est ce qui se passe lorsqu’on prend le temps d’instaurer une habitude dans notre quotidien et justement au minimum pour 40 jours. 

La création nous ferait-elle un signe ? L’idée d’une période forcée nous permettrait peut-être d’envisager de consacrer du temps à une pratique yoguique chaque matin (sadhana) ? Voici une belle perspective pour contribuer à se transformer mais aussi à élever et défaire le climat ambiant qui se fige dans une peur tenace qui paralyse une partie de la population.

Un cours en ligne débutera la semaine prochaine le 24 mars 2020 de 19h00 à 20h30. Si vous souhaitez y participer envoyé moi vos coordonnées et je vous transmettrai les info. pratiques.

Soyons des phares, imperturbables au milieu d’une tempête, partageons notre lumière avec celles et ceux qui en ont besoin et participons à élever la conscience de notre espèce, grâce à cette technologie extraordinaire qu’est le kundalini yoga.

Sat nam

HK

Suivez-nous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*